Culture et Loisirs

Publié le mardi 21 mai 2024

C’est d’abord la merveilleuse voix de Jos qui a empli l’esplanade, parfaitement mise en valeur par le jeu de guitare de Jeff. Une prestation vibrante et très vivante, puisque les deux artistes n’ont pas hésité à descendre de scène pour emmener le public dans un dialogue musical chaleureux et généreux.

Moment de grâce : la montée sur scène de la jeune Maxine, spectatrice devenue chanteuse le temps d’une reprise limpide du mythique « My heart will go on » de Céline Dion.

Puis ce sont les fantasques garçons du Raoul Volfoni Trio qui ont pris le relai, embarquant pendant près de deux heures leur public dans un tourbillon de reprises rock menées tambour battant, dans un joyeux mélange d’énergie brute et de répliques cocasses.

Une soirée clairement festive donc, qui malgré quelques gouttes récalcitrantes sentait bon l’arrivée des beaux jours, et a donné le coup d’envoi d’une saison estivale ferriéroise riche et éclectique.

 

Mention spéciale au comité des fêtes et à l’association des parents d’élèves de l’école de la Cléry, qui ont régalé l’assemblée dans la joie et la bonne humeur.

 

Partager cette page sur :