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granddebat

 

La commune organisait le 23 février 2019 une réunion d'initiatives locales. 

4 thèmes ont été débattus au cours de cette réunion :

- la fiscalité et les dépenses publiques

- l'organisation de l'Etat et des services publics

- la démocratie et la citoyenneté

- la transition écologique

Le document ci-dessous reprend pour chaque thème les principaux points abordés, les constats pour chacun d'eux et les propositions retenues.

compte-rendu de la réunion du 23 février 2019

 

 

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CIMETIERE - REPRISE DE CONCESSION

 

Une procédure de reprise de concession de l’ilot B dans l’ancien cimetière est actuellement en cours.

Les personnes qui possèdent une concession dans cet îlot sont priées de prendre contact avec la Mairie.

Les PV de constatation de l’état de ces concessions auront lieu le mardi 16 et le mercredi 17 avril à partir de 9h00 au cimetière.

 
 

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190323 pleins jeux concert v9 ok cadré pr

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190326 Affiche FORUM EMPLOI 2019

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Courrier envoyé par le Maire à la Poste

concernant la décision unilatérale de l'établissement

pour la réduction de leurs horaires : 

 

190227 courrier poste Page 1    190227 courrier poste Page 2

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Affiche brochure caquetoires

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Enquête publique : 

Déclaration de projet et mise en compatibilité du P.L.U. - Place Saint Lazare

Révision allégée - Redéfinition des limites de la zone AUi "Marchais Sillon"

Annexes

 

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ACCUEIL PERISCOLAIRE :

 

Pour consulter et remplir le tableau de réservation pour l'accueil periscolaire de avril 2019,

cliquez ici

Pour consulter et remplir le tableau de réservation pour l'accueil periscolaire de mai 2019,

cliquez ici

Pour consulter et remplir le tableau de réservation pour l'accueil periscolaire de juin-juillet 2019,

cliquez ici

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INFORMATION ELAGAGE

 L'entreprise LECLERC va débuter des travaux d'élagage

à proximité des réseaux électriques traversant la commune.

Les engins devront pénétrer dans différentes propriétés

pour se rendre sur les points d'élagage.

Ainsi, dans un soucis de qualité,

nous comptons sur votre compréhension et coopération.

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travaux bd

Réalisation des travaux de création de trottoirs : 

En raison de travaux, la circulation sera impossible Chemin de Chevreau du 26 novembre 2018 au 30 mars 2019. 

La Municipalité s'excuse pour la gêne occasionnée

 

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      Presse diagnostic CC4V A5 flyer Page 1      Presse diagnostic CC4V A5 flyer Page 2

 

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Entretien des cours d'eau :

L'entretien des cours d'eau appartient à chaque propriétaire ou locataire riverain. 

Voici trois documents rappelant les droits et devoirs des riverains,

les bonnes méthodes d'intervention à appliquer ainsi qu'un guide de bonne pratique. 

 L'entretien régulier d'un cours d'eau et de ses berges

Guide technique de l'entretien d'un cours d'eau dans son état d'équilibre

Droits et devoirs des propriétaires d'un cours d'eau

 

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ENQUETE PUBLIQUE AVAP :

Pour consulter le rapport et les conclusions, cliquez ici

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Enquête Publique sur la demande d'autorisation environnementale

présentée par la S.A.S. LAFARHEHOLCIM GRANULATS

pour la modification des conditions d'exploitation

et la prolongation d'activité de la carrière de Camping à Dordives :

Avis d'Enquête Publique 

Arrêté du Préfet

dossier complet consultable à la mairie de Dordives

rapport et conclusions

annexes

 

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171009 flyer école tipi

 

Pour plus de renseignements sur le paiement en ligne, cliquez ici

Pour consulter la fiche de réservation du moi de mars 2019 des repas du restaurant scolaire hors forfait ou occasionnel, cliquez ici

Pour consulter la fiche de réservation du moi de avril 2019 des repas du restaurant scolaire hors forfait ou occasionnel, cliquez ici

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Carte d'identité et passeport  

 

Depuis le 27 février,

seules les communes équipées d’un dispositif de recueil des empreintes digitales

peuvent délivrer des cartes d’identité

(au même titre que les passeports).


Pour connaître la liste des communes équipées,

vous pouvez vous adresser en mairie ou bien en Préfecture.

Vous pourrez par exemple aller à Montargis, Amilly, Châlette, ou sur toute commune équipée d’un dispositif.


Pour connaître la liste des documents à fournir, cliquez ici.

 

 

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PPNG depliant 4 procedures Page 2

Pour télécharger le guide de le relation Préfecture - Usagers, cliquez ici

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SMS D'INFORMATION A LA POPULATION 

Un service de SMS est mis en place par la municipalité.

Si vous souhaitez être informé sur des événements et manifestations de la commune

et recevoir des alertes type météo, la mairie se propose de vous les envoyer par SMS. 

Pour se faire, il suffit de compléter le formulaire (ici) et de le retourner à la mairie.

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ENQUETE PUBLIQUE - DUP AVENUE DE VERDUN

Pour consulter l'arrêté du Préfèt, cliquez  ici

 

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promotion accueil personnalis

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 Retrouvez le Guide Pratique 2018 à l'accueil de la mairie

guide pratique 2018 couv tr

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